-35% sur le deuxième article. Utilisez le code promo LELOSI35

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Conditions Générales de Vente

Ces Conditions Générales ont été élaborées dans le respect des règles de protection des consommateurs, sur la base des recommandations de la Chambre de Commerce compétente et des codes internationaux pour le commerce virtuel et électronique. La marque LELOSI (ci-après dénommée la "boutique en ligne") est gérée par UVECTO d.o.o., un opérateur de commerce électronique (ci-après dénommé le "vendeur").
Les présentes conditions générales de vente définissent le fonctionnement de la boutique en ligne, les droits et devoirs du visiteur, de l'utilisateur et du client, ainsi que la relation commerciale entre le commerçant et le client en tant qu'acheteur des produits de la boutique en ligne.

2. Livraison

Les commandes supérieures à 80€ sont exemptes de frais de port. Pour les commandes inférieures à 80€, les frais de port sont de 5,00€.

Le délai de livraison pour tous les pays de l'UE est de 2 à 5 jours ouvrables. Si votre commande n’est pas arrivée après 8 jours ouvrables, veuillez contrôler le suivi et le statut de l'envoi. Vous pouvez également nous contacter. Les commandes sont tous les jours les jours ouvrables.

Nous ne pourrons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté. Si la livraison des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté (par exemple, des problèmes postaux, ou des problèmes météorologiques), nous vous en informerons dès que possible.
Si personne n'est en mesure de réceptionner la livraison et que les produits ne peuvent être déposés dans votre boîte aux lettres, le livreur vous informera de la tentative de livraison et vous indiquera comment réorganiser la livraison ou le retrait des produits.
En cas de dommages visibles à l'emballage contenant les marchandises, la plainte du client (acheteur) doit être remise au prestataire du service de livraison au moment de la réception des marchandises. L'acheteur de ces marchandises n'est pas obligé d'accepter le colis et peut refuser l'envoi. Si le colis est visiblement endommagé, s'il manque des marchandises ou s'il présente des signes d'ouverture préalable, le client (acheteur) doit engager la procédure de réclamation auprès du service de livraison.

3. Paiement

Le vendeur perçoit les paiements par Dankort/VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard et JCB. Le vendeur utilise un serveur de paiement agréé qui crypte toutes les informations relatives au moyen de paiement du client (acheteur) grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que nous n’aurons pas accès à vos informations. Le descripteur du produit, qui apparaîtra sur le relevé bancaire du client/du titulaire de la carte, sera UVECTO d.o.o..
Tous les prix de la boutique en ligne sont indiqués en EUROS et incluent la TVA. Les prix indiqués correspondent aux prix des marchandises et ne comprennent pas les frais d'expédition. Tous les prix sont valables uniquement pour les commandes passées dans la boutique en ligne.
Tous les prix s'appliquent au moment où la commande est passée et n'ont pas de durée de validité prédéfinie, ils ne s'appliquent donc qu'aux modifications respectives. Malgré les efforts faits par le vendeur pour fournir les informations les plus précises possibles, il se peut que les informations concernant les prix soient incorrectes. Dans ce cas et dans l'éventualité où le prix d'un produit se trouverait modifié pendant le traitement de la commande, c'est-à-dire entre le moment où la commande est passée et celui où elle est confirmée, le Vendeur s'engage à informer l'utilisateur (client) du nouveau prix.

4. Procédure d'achat

Une fois la commande passée, le client (acheteur) reçoit une notification par e-mail du vendeur indiquant que la commande a été acceptée. Si le client (acheteur) n'annule pas la commande, celle-ci sera traitée. A ce stade, le contrat d'achat des produits commandés entre l'utilisateur (acheteur) et le commerçant est considéré comme conclu de manière irrévocable.
Le vendeur prépare les produits commandés dans les délais convenus. Les délais de livraison peuvent parfois être plus longs que ceux indiqués, par exemple si la demande est importante ou dans le cas de retards dans le processus d'expédition.

5. Droit de rétractation

Le client (acheteur) a le droit d'annuler le contrat de vente sans avoir à justifier sa décision. Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où le client (acheteur) réceptionne sa commande, ou qu'un tiers autre que le transporteur et désigné par le client (acheteur) acquiert la possession physique des marchandises. Pour exercer son droit de rétractation, le client (acheteur) doit informer le vendeur de sa décision de résilier le contrat par une déclaration claire (envoyée par lettre ou par e-mail). Dans ce courrier ou e-mail, vous devez nous indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et l'envoyer par retour. Vous pouvez le trouver ici.

Le vendeur effectuera le remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé pour réaliser la transaction initiale, sauf accord contraire. Le vendeur peut retenir le remboursement en l’absence de réception des marchandises retournée ou en l’absence de preuve que les marchandises ont été retournées.

Le client (acheteur) doit renvoyer les marchandises sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle il a indiqué faire valoir son droit à se rétracter. Les frais de renvoi de la marchandise sont à la charge du client (acheteur) ; mais une carte-cadeau correspondant au montant des frais d'expédition lui sera offerte par le vendeur.

Les produits renvoyés au vendeur doivent être retournés intacts, dans leur emballage d'origine et dans la quantité commandée initialement, sauf si les produits ont été endommagés, perdus, périmés ou s’il manquait des produits à la commande ; et que tout cela n'est pas du fait du client.
Le vendeur s'engage à résoudre les cas concernant les articles endommagés le plus rapidement possible.

6. Politique de confidentialité et cookies

Les conditions générales incluent la politique de confidentialité et les cookies, qui sont disponibles ici.

7. Responsabilité

Le vendeur s'efforce de faire en sorte que les informations apparaissant dans sa boutique en ligne soient actualisées et correctes. Les propriétés des produits, les délais de livraison ou les prix peuvent changer trop rapidement pour que le vendeur parvienne à corriger les données publiées en temps utile. Si le vendeur s'efforce de fournir des images précises des produits vendus dans la boutique en ligne, toutes les images doivent être considérées comme non-contractuelles. Les images ne garantissent pas que les produits présentés seront identiques à la-dite image. En raison de la nature même du système de la vente en ligne, les produits de la boutique en ligne évoluent et sont mis à jour fréquemment et rapidement. Il peut donc y avoir des erreurs. Si vous trouvez des erreurs, merci de nous les signaler par e-mail. Nous nous efforcerons de les corriger au plus tôt.

8. Retours

Vous n'êtes responsable que de la détérioration de la valeur de l'objet due à une manipulation autre que celle qui est nécessaire pour déterminer la nature, les propriétés et le mode de fonctionnement de l'objet. Autrement dit, vous pouvez essayer l'article de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique.
Si l'article est essayé ou utilisé au delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme usagé, ce qui signifie qu'en de rétractation, vous ne recevrez qu'un remboursement partiel voire aucun remboursement, en fonction de la valeur commerciale de l'article. En conséquence, si vous souhaitez pouvoir être intégralement remboursé, vous ne devez pas procéder autrement que si vous étiez dans une boutique physique. Vous pouvez essayer l’article mais vous ne devez en aucun cas le porter.

9. Plaintes et réclamations

En cas de problème ou si le client (acheteur) souhaite faire appel de la décision, il peut contacter le vendeur à l'adresse électronique info@lelosi.fr. La procédure de traitement des plaintes est confidentielle.

10. Juridiction compétente

Les présentes conditions générales et tous les litiges entre le vendeur et le client (acheteur) relèvent de la compétence du droit slovène.

Les conditions générales ont été acceptés par UVECTO d.o.o.

UVECTO d.o.o.
Zagorica nad Kamnikom 12f
1242 Stahovica
info@lelosi.fr