-35% sur le deuxième article. Utilisez le code promo LELOSI35

FAQ

Questions générales

Comment laver les produits LELOSI ? Peut-on les faire sécher dans le sèche-linge ?
Nous vous recommandons de laver vos vêtements LELOSI avec le programme linge délicat à 30 degrés. Il est très important de mettre les motifs à l’envers.
Le séchage dans le sèche-linge n'est pas conseillé.
N'utilisez pas d'eau de Javel!
Comment savoir quelle taille choisir?
Pour choisir la bonne taille, vous pouvez vous aider du tableau des tailles qui est affiché à côté de chaque article sur notre site web. Si vous n'arrivez pas à choisir la bonne taille même après avoir consulté le tableau, veuillez nous contacter à l'adresse info@lelosi.fr et nous vous aiderons.
Les leggings LELOSI sont-ils transparents?
Les leggings ne sont pas transparents. Une transparence partielle ne peut se produire que si l'on choisit la mauvaise taille - dans ce cas, le matériau peut être trop étiré, c'est pourquoi il est important de choisir la bonne taille.
Dans une publicité, sur Facebook, chez un ami... J'ai vu un produit LELOSI, qui n'est pas dans la collection sur le site web. Est-ce que c’est possible de le commander quand même ?
Nous mettons souvent notre liste d’articles à jour, afin qu'ils restent uniques. Vous ne pouvez donc choisir que les articles qui sont en stock sur le site. Les autres modèles sont malheureusement épuisés.
Les leggings LELOSI conviennent-ils aux femmes enceintes ?
Les leggings LELOSI ont une taille haute, sont très extensibles et ne restreignent pas les mouvements, c'est pourquoi de nombreuses clientes enceintes aiment les porter. Cependant, cela dépend aussi de la morphologie, de la taille de l'abdomen, etc.
Les leggings LELOSI sont-ils adaptés à un exercice physique intense ?
La matière des leggings LELOSI est très différente de celle des leggings de sport classiques. De nombreux clients aiment les utiliser pour le yoga, le pilates et la marche. Toutefois, il faut savoir que faire du sport de manière intense peut endommager les fibres et provoquer une usure prématurée.

Paiements, retours et échanges

Comment puis-je payer ma commande LELOSI?
Les paiements des commandes su notre site web se font par carte bancaire.
Le transporteur ne m'a pas fourni de facture et/ou de reçu de paiement. Est-ce que ca ira quand même?
Les transporteurs n’émettent pas les factures, et elles ne seront pas incluses dans le colis. La facture est automatiquement envoyée à votre adresse e-mail après réception de l'envoi.
Je souhaite recevoir une facture professionnelle pour ma commande. Comment puis-je faire ?
Envoyez-nous les coordonnées de votre entreprise et la liste des articles que vous souhaitez commander à info@lelosi.fr, et nous vous enverrons une facture pro forma. La facture d'un achat en ligne qui a déjà été émise ne peut pas être modifiée.
La taille des produits que j'ai reçus ne me convient pas. Puis-je procéder à un échange ? Quelle est la procédure ?
Malheureusement, il n'est pas possible de procéder à un échange du produit retourné. Après que le colis nous ait été retourné et vérifié, nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que la transaction initiale, sauf accord contraire. Vous pouvez commander à nouveau le même article.
Les produits que j'ai reçus ne me conviennent pas et je veux les retourner. C’est possible ? Quelle est la procédure?
Tout à fait, vous pouvez nous les retourner. Veuillez rechercher le formulaire de remboursement. Vous y trouverez toutes les informations. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à l'adresse info@lelosi.fr et nous serons heureux de vous aider.
Les produits que j'ai reçus sont endommagés. Que puis-je faire?
Veuillez nous envoyer une photo des produits endommagés sur info@lelosi.fr. Nous allons faire en sorte de trouver une solution qui vous satisfasse à ce problème.