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FAQ

Questions générales

Je souhaite acheter un article qui est épuisé sur le site web. Quand sera-t-il à nouveau disponible ?
Choisissez votre taille avec l'article désiré et cliquez sur NOTIFIEZ-MOI. Lorsque l'article sera à nouveau en stock, vous recevrez un e-mail.
Comment savoir quelle taille choisir ?
Utilisez le tableau des tailles qui se trouve à côté de chaque article dans la boutique en ligne pour vous aider à choisir. Si, même après avoir consulté le tableau, vous ne parvenez pas à déterminer la taille qui vous convient le mieux, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec vos mensurations à info@lelosi.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Les leggings LELOSI sont-ils adaptés à un entraînement intensif ?
Les leggings classiques LELOSI ont une taille haute, sont très extensibles et ne restreignent pas la liberté de mouvement. C'est la raison pour laquelle tant de femmes enceintes les apprécient. Bien sûr, cela dépend aussi de votre corps et de la taille de votre ventre. Au cours de la première moitié de votre grossesse, la taille que vous portez habituellement vous conviendra probablement, mais au cours des derniers mois, nous vous recommandons de choisir une taille au-dessus. Nous ne recommandons pas les leggings de la collection Move, car ils peuvent appuyer sur le ventre en raison de l'effet de compression.
Les leggings LELOSI sont-ils adaptés à un entraînement intensif ?
La collection Move est adaptée à l'entraînement. Elle a été conçue précisément à cette fin, car la matière est compressive et plus résistante, et les coutures sont plus solides. Les leggings LELOSI classiques ne conviennent pas à l'entraînement intensif, car ils sont plus susceptibles d'endommager le tissu lorsqu'ils sont exposés à la pression en raison de leur extrême souplesse. Nous recommandons les leggings classiques pour le confort quotidien.
Vous proposez une multitude de collections de leggings. Comment choisir celles qui me conviennent le mieux ?
Nous avons préparé pour vous un guide qui présente les différences et les caractéristiques des différentes collections de leggings. Nous sommes convaincus qu'en le consultant, vous ferez le meilleur choix. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant.
Comment entretenir et laver les vêtements LELOSI?
À côté de chaque article sur le site Web, vous trouverez des instructions préparées et des informations sur l'entretien des textiles.
En général, nous recommandons de laver les vêtements avec un programme délicat à 30 degrés.
Avant le lavage, retournez les vêtements de manière à ce que l'impression soit à l'intérieur.
Le séchage au sèche-linge n'est pas autorisé. Les serviettes de plage sont une exception.
Je ne souhaite plus recevoir d'e-mails promotionnels. Comment puis-je me désabonner de la lettre d'information ?
Dans le pied de page de chaque lettre d'information promotionnelle, vous pouvez cliquer sur le lien permettant de vous désabonner de la lettre d'information ou de modifier la fréquence des courriels.

Livraison

Quand puis-je espérer recevoir ma commande si je la paie aujourd'hui ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les deux jours ouvrables suivant la réception du paiement. Pendant la période des promotions et des ventes, le délai d'expédition peut être prolongé, mais nous nous efforçons toujours d'expédier toutes les commandes dès que possible. Une fois la commande expédiée depuis notre entrepôt, le délai de livraison dépend du service de livraison choisi.
Quel service de livraison utilisez-vous pour l'envoi des colis et combien de jours dois-je attendre pour que ma commande soit livrée ?
Lorsque vous effectuez un achat, vous avez la possibilité de choisir le service de livraison qui vous convient le mieux. Vous pouvez consulter les services de livraison disponibles, le prix d'expédition et le délai de livraison approximatif en cliquant sur le lien suivant : lien. Malheureusement, nous ne pouvons pas influer sur la rapidité de la livraison une fois que le colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez toujours nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec le colis. Informez-nous de la situation à l'adresse info@lelosi.fr et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.
Où puis-je trouver le numéro de suivi de mon colis ?
Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un message de confirmation avec le numéro de suivi du colis à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la commande. Ce numéro vous permettra de suivre l'évolution de la livraison sur le site web du service de livraison.
Puis-je retirer ma commande au magasin de colis/point de retrait ?
Lorsque vous passez une commande sur le site web, il n'est malheureusement pas encore possible de choisir directement la livraison au point d'enlèvement. Vous pouvez vous arranger avec le service de livraison au moyen du numéro de suivi, qui sera envoyé à votre adresse électronique au moment de l'expédition.

Commande et paiement

Le transporteur ne m'a pas remis de facture lors de la livraison du colis. Est-ce que c'est normal ?
Les coursiers ne délivrent pas de factures et celles-ci ne sont pas non plus incluses dans le colis. Une fois le colis livré, la facture est automatiquement envoyée à votre adresse électronique.
Pourquoi ne puis-je pas appliquer un code de réduction à ma commande ?
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par achat. Si vous avez déjà introduit un code de réduction, vous ne pouvez pas en ajouter un autre. Il est également possible que le code de réduction ne s'applique pas au contenu de votre panier.
Comment appliquer une carte-cadeau à ma commande ?
Vous pouvez saisir le code de la carte-cadeau à la caisse, lors de la deuxième étape de l'achat, dans la section prévue à cet effet. Vous devez saisir correctement tous les caractères du code. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir à l'adresse info@lelosi.fr et nous vous aiderons.
Ma carte cadeau a expiré car elle n'a pas été utilisée dans l'année qui suit son achat. Que dois-je faire ?
Nous prolongerons la validité de votre carte cadeau. Envoyez-nous le code de votre carte cadeau à info@lelosi.fr et nous vous aiderons.
Si je commande une carte-cadeau numérique, la recevrai-je immédiatement ?
Si vous commandez une carte-cadeau numérique et que vous la payez immédiatement, elle vous sera envoyée par courrier électronique dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Quels sont les modes de paiement disponibles sur le site web ?
Le modes de paiement accepté sur le site est la carte de crédit.
Je souhaite recevoir une facture de l'entreprise pour ma commande. Comment puis-je l'obtenir ?
Envoyez-nous les coordonnées complètes de votre entreprise et une liste des articles que vous souhaitez commander à info@lelosi.fr et nous vous enverrons une facture proforma. Nous pouvons appliquer les mêmes réductions que celles disponibles sur le site web au moment de la création de votre facture. Il n'est pas possible de modifier la facture d'un achat en ligne déjà effectué.
Je viens de passer une commande, mais je me suis trompé dans ma sélection et je souhaite modifier ou annuler ma commande. Que dois-je faire ?
Faites-nous part de votre demande immédiatement à l'adresse info@lelosi.fr. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous l'annulerons ou changerons la taille des articles, pour autant qu'ils soient en stock.

Retours et échanges

La taille des vêtements que j'ai reçus ne me convient pas. Puis-je les échanger ? Quelle est la procédure à suivre ?
Les échanges ne sont pas possibles. Les clients peuvent retourner leurs commandes/articles qui ne leur conviennent pas ou qui ne leur plaisent pas et passer une nouvelle commande pour les nouveaux articles qu'ils souhaitent recevoir.
Les articles que j'ai reçus ne me conviennent pas et je ne veux pas les garder. Puis-je les renvoyer ? Quelle est la procédure à suivre ?
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez les retourner. Remplissez la demande de remboursement à ce lien. Vous y recevrez toutes les informations nécessaires. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@lelosi.fr et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Les articles que j'ai reçus sont endommagés. Que dois-je faire ?
Prenez des photos des dommages et envoyez-les à info@lelosi.fr. Veuillez indiquer vos coordonnées et votre numéro de commande ou de facture. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème de la manière la plus appropriée pour vous.
J'ai reçu un mauvais article. Que dois-je faire ?
Veuillez prendre des photos des articles reçus par erreur et les envoyer à info@lelosi.fr. Veuillez indiquer vos coordonnées et votre numéro de commande ou de facture. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème de la manière la plus appropriée pour vous.
Il manque des articles de la commande dans le colis que j'ai reçu. Que dois-je faire ?
Envoyez-nous la liste des articles manquants à info@lelosi.fr et nous ferons en sorte que vous les receviez le plus rapidement possible. Indiquez vos coordonnées et le numéro de la commande ou de la facture dans l'e-mail, afin que votre réclamation puisse être résolue le plus rapidement possible.
Je souhaite remplir le formulaire de retour sur le site web, mais je ne connais pas mon numéro de commande. Où puis-je le trouver ?
Vous avez reçu le numéro de commande dans notre premier courriel après l'achat, dans la confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas, envoyez-nous un message à info@lelosi.fr et nous vous aiderons.
Quand recevrai-je les nouveaux articles que j'ai voulu échanger/rembourser ?
Les échanges/remboursements d'articles peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Une fois que nous aurons reçu votre retour et que nous l'aurons vérifié, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.